Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillez-moi!
3 février 2016

Belladone

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une robe cousue il y a plus d'un an que je porte très peu. Elle est pourtant très jolie, mais la grande frileuse que je suis à besoin de manches!!! Voici donc ma Belladone, on ne la présente plus c'est l'un des premiers patrons de Deer and Doe.

Je n'ai cousue qu'une seule version de cette robe, si dans le futur je décide de la refaire je devrais descendre la ceinture légèrement trop haute pour moi, mais comme dit mon amie Momita, vaut mieux une ceinture trop haute car cela crée un effet longues jambes.... :p Mis à part ce détail aucun problème de taille, j'ai choisi comme à mon habitude un 36, de plus le tissu choisi et un lainage/jersey elle est donc très confortable.

J'espère que ce projet vous a plu et vous inspirera. 

Je pense que l'achat d'ondée pourrait résoudre le problème de la frileuse que je suis...À MÉDITER!

Belladone

Belladone de dos

Belladone profil

Hola, 

Hoy, os enseño un vestido que cosí hace más de un año, desgraciadamente llevo muy poco este vestido al ser friolera no me viene muy el no tener mangas a pesar de la tela gordita (lana/punto). Este vestido es La Belladone  de la famosa diseñadora francesa Eleonore Klein de Deer and Doe.

Solo cosí una versión de este vestido y la única cosa que podría modificar es la altura de la cintura, podría bajarla de 2 centímetros más y eso que me parece que ya la había bajado... Pero bueno como dice mi amiga Momita mejor una cintura demasiado alta que demasiado baja!!! Así damos la ilusión de tener piernas larguísimas!! :P Excepto este detalle no tuve ningún problema con talla, una 36 como siempre para esta marca, además la tela que elegí es un punto por lo tanto es super comodo y nos da más margen para la talla.

Espero que os haya gustado mi vestidito, y que este os inspire.

Creo que el jersey Ondée de Deer & Doe podría solucionar el problema de la friolera que soy... Me lo pensaré!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique! Ta robe est superbe...et j'adore les pois!
M
Elle est très jolie !!
N
Très belle robe !
Aiguillez-moi!
Publicité
Archives
Publicité