Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillez-moi!
4 avril 2016

Avril ne te découvre pas d'un fil!

dd_zéphyr

"Avril ne te découvre pas d'un fil"

Ce n'est vraiment pas un proverbe pour moi. J'adore le soleil! Et dès qu'il y a un rayon j'en profite pour porter mes tenues printanières. Bien sûre c'est encore tôt et on ne peut pas encore se permettre de porter tous les jours des petites blouses comme Gloria ou la dernière robe de chez Deer and Doe, mais dès que la journée s'annonce ensoleillée j'en profite pour me faire plaisir ;)

Je suis donc sortie avec mon ensemble TOP et JUPE Zéphyr issus de la nouvelle collection de Deer and Doe, juste le temps de prendre la pose. (je détonne à côté des espagnols LOL)

Comme à mon habitude j'ai choisi la taille 36, pour se faire j'ai utilisé un magnifique néoprène acheté chez Bennytex. Mon néoprène est épais et manque d'élasticité (j'arrivais à peine à 13cm avec mon échantillon de 10*10) et je pense que ça peut être la cause de mon problème: les emmanchures du TOP sont trop jutes. De plus j'ai eu beaucoup de mal à coudre les bandes d'emmanchure sur le corsage dû au manque d'élasticité de mon néoprène (têtue jusqu'au bout!). Sinon j'ai rallongé le TOP de deux bons centimètres et heureusement! Quant à la jupe me va bien si ce n'est que je l'enfile par le haut dû à la grande différence de taille entre mes hanches et ma taille. La longueur de la jupe correspond à la taille 44.

Comme j'ai encore du néoprène je me ferai un nouveau TOP, car les deux pièces me plaisent beaucoup. J'imagine déjà ma jupe virevoletant sur les pistes de salsa cet été!! :P

Je suis encore bien blanche sur les photos pourtant la crème solaire et la biafine sont déjà de sortie!!

top et jupe zéphyr

"Hasta el 40 de mayo no te quites el sayo"

Este refrán no es para mí. ¡A mi me encanta el sol! En cuanto sale un rayo de sol saco la ropa de primavera/verano de sus cajas. Por supuesto aún es pronto para llevar todos los días blusitas como Gloria o el último vestido de Deer and Doe, pero en cuanto el día promete sol yo me doy el gusto ;)

Así que hoy salí con mi conjunto TOP y FALDA  Zéphyr de la nueva colección de Deer and Doe, para hacer las fotos. 

Como siempre con esta marca elegí la talla 36, y para lucir las bonitas líneas del patrón un magnífico neopreno de Bennytex (París). Mi neopreno es gordito y le falta elasticidad (a penas llegaba a los 13 cm recomendados con mi muestra de 10*10) y creo que puede ser la razón de mi problema: las sisas son demasiado pequeñas. Me costó muchísimo coser las tiras de las sisas al cuerpo por falta de elastecidad del tejido. (¡Qué cabezota!). Alargué el talle de 2 cm, la falda me sienta bien sin embargo al tener una gran diferencia entre las caderas y la cintura tengo que ponerme la falda pasandola por la cabeza ^^ (habitual para mí). El largo de la falda es el de la talla 44.

Ya que sigo teniendo neopreno repitiré el TOP, las dos piezas me gustan mucho que sea juntas o separadas. Ya me imagino con esta falda en las pistas de baile. la falda volando al ritmo de una salsa loca. :P

Espero que os gusten las fotos, aún estoy muy blanquita y eso que ya el protector solar y el aftersun están fuera!

Besos

Dos dd zéphyr

 

Pauline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wahou ! Il te va très bien cet ensemble ! (désolée, mais j'ai souri en t'imaginant enfiler ta jupe par la tête ;-) )
Aiguillez-moi!
Publicité
Archives
Publicité