Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillez-moi!
13 juillet 2015

Dulce Maeva

Atelier brunette Maeva rdc

Chose promise, chose due! Ma deuxième version de la blouse Maeva de République du Chiffon qui n’est rien d’autre qu’une pâle copie de la version de Jolies Bobines. C’est sa délicate version qui m’a fait craquée à l’appel de Maeva et de ce magnifique tissu Atelier Brunette acheté chez Motif Personnel.

Modifications :

_Emmanchures baissées de 2cm sans toucher aux manches.

_Pour cette version j’ai rallongé la taille de 3cm.

 

 J’espère qu’elle vous plait.

A bientôt avec un patron gratuit pour bébé de Ohmothermine!

 République du chiffon Maeva Atelier Brunette

Lo prometido es deuda! Mi segunda versión de la blusa Maeva de République du Chiffon, es la palida copia de la versión de Jolies Bobines.Su delicada blusa me hizo comprar este patrón así que la magnífica tela de Atelier Brunette comprada en Motif Personnel (web francesa).

Modificaciones:

_Sisa bajada de 2cm sin tocar las mangas

_Para esta versión añadí 3 cm de largo en la cintura.

 Atelier Brunette Maeva Republique du chiffon

Espero que os guste.

Hasta pronto con un patrón gratuito para bebé de Ohmothermine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Aiguillez-moi!
Publicité
Archives
Publicité