Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillez-moi!
6 septembre 2017

Mirambell skirt

IMG-20170831-WA0022

¡¡¡Buenos días!!!

Hoy os voy a enseñar la falda Mirambell skirt de Pauline Alice, esta falda tiene una serie de detalles que la hacen elegante y original. A mí me encantan el corte de la cintura y los bolsillos. Es la primera vez que coso unos bolsillos así y me ha gustado mucho, por fuera ya se ven unos bolsillos trabajados y bonitos, pero ¡es que por dentro los acabados son lo más! No es de extrañar que los patrones de Pauline Alice se conocen y destacan por este tipo de detalles que hacen que nuestras prendas además de ser únicas son muy funcionales.

He cosido ya dos faldas Mirambell, hoy solo os voy a enseñar una de ellas, se trata de la versión B. Corté Mirambell en la talla 36, sin embargo, hubiera podido hacer una talla más porque la llevo muy ajustada en la cintura espero que la tela ceda un poco sino después de comer estaré un poco incomoda. En cuanto a la tela es un diseño de Soft Cactus, que pertenece a la colección playtime, la compré en Cousette, una tienda online francesa que te prepara los pedidos con mucho mimo. Los botones aquí, por la tela no se aprecian mucho, pero lo que puse fue un botón dorado en la cintura y en el resto puse los botones de clip de Prym que vienen de Seoane textil.Tengo que deciros que este patrón es muy fácil y agradable de coser no he tenido que hacer ninguna modificación y todo anda sobre ruedas :D

¡Espero que mi versión de Mirambell les gustará!

Hasta pronto!

IMG-20170831-WA0019

 

Bonjour!

Aujourd’hui je vais vous montrer la jupe Mirambell de Pauline Alice, cette jupe possède de jolis détails qui en font d’elle une pièce élégante et unique dans notre garde-robe. Perso, j’adore la ceinture et la découpe des poches. C’est la première fois que je cousais ce type de poches de cette façon et j’ai adoré parce que les finitions sont vraiment au top ! Ce n’est pas surprenant que les patrons de Pauline Alice soient connus pour leur mille et une poche ! Ces sont hyper pratiques !!

J’ai déjà deux jupes Mirambell dans mon dressing, mais aujourd’hui je ne vais vous montrer que l’une d’elles : la version B. J’ai coupé Mirambell en 36, cependant j’aurais pu faire une taille de luxe ma fierté et moi n’avons pas pensé au ventre plein du midi !!! Bon j’espère que le tissu cèdera un peu pour qu’elle soit aussi confortable que l’est ce modèle. Quant au tissu il s’agit d’une étoffe de Soft Cactus de la collection Playtime, acheté chez Cousette. En ce qui concerne les boutons j'ai opté pour un premier bouton doré pour la taille et pour le reste j'ai mis des pressions de Prym qui viennent de chez Seoane textil.

Je terminerai en vous disant que ce patron est vraiment très accessible et agréable à coudre je n’ai fait aucune modification !

J'espère que ma version de Mirambell vous plaira!

À bientôt

IMG-20170831-WA0013

 

Ps: vous avez-vu??? On va enfin avoir une émission espagnole de couture !!

Os habéis enterado? Por fin vamos a tener un programa español de costura!!

MONICA

Publicité
Publicité
Commentaires
Aiguillez-moi!
Publicité
Archives
Publicité