Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillez-moi!
25 mars 2016

Les oiseaux reviennent au printemps

Chemise granville sewaholic 1

Bonjour à tous,

Aujourd’hui en Espagne c’est férié (jeudi saint) et c’est officiellement mon premier jour de vacances et en plus en famille. Donc nous bougeons, nous faisons des visites et j’en ai profité profité pour faire photographier ma chemise Granville de Sewaholic !

Cette chemise n’était pas au programme mais quand mon amie Momita m’a envoyé la photo du tissu je n’ai pas douté une minute !  Son incroyable tombéeet son joli motif m’ont de suite séduite! Pour ce joli tissu j’avais pensé ou à la robe Jade ou si le tissu était transparent à la chemise Granville. C’est finalement ma deuxième option qui l’a emporté dû à la finesse du tissu.

La chemise :

Taille 6 pour le corsage et 8 pour les manches. Je l’ai allongée de 3 cm car je voulais la porter à l’íntérieur du pantalon et la faire bouffer.

J’ai eu quelques difficultés pour l’ouverture des poignets de chemise.

Le tissu :

J’ai eu vent du bon plan grâce à Momita, qui adore les oiseaux encore plus que moi ! Le prix, je ne m’en souviens plus mais il était excellent!

Le tissu vient de Tejidos de Moda, je vous y invite vivement, la qualité est extra et le service et vraiment rapide! Et les prix sont vraiment TOP ! :p

J'ai failli oublier de vous dire, comme vous pouvez le constater le résultat est là, cependant ce  tissu est tellement fin qu'il n'est pas évident à coudre. Je pense qu'on peut le qualifier de tissu vivant, pour me faciliter la tâche j'ai mis pas mal d'amidon.

Je vous invite à découvrir la blouse de Momita réalisée avec ce joli tissu

À bientôt avec plein de projets

Chemise granville Sewaholic

 

Hola a tod@s,

Hoy es oficialmente mi primer día de vacaciones y además mi familia está aquí! Así que estamos de visita por Valencia y alrededores…. Aprovechamos para hacer unas fotos de mi bonita camisa Granville de Sewaholic!

Esta camisa no estaba prevista pero cuando Momita me mandó la foto de esta preciosa tela no pude resistirme. Su increíble caída y su estampado me sedujieron enseguida! Al ver la tela tuve dos ideas en mente o el vestido Jade de Louis Antoinette o la camisa Granville, todo dependía de la transparencia de la tela. Como podéis ver elegí la segunda opción, ya que no me apetecía forrar el vestido.

La camisa:

Talla 6 para el cuerpo y 8 para las mangas. Alarué el cuerpo de 3 cm porque quería llevar la camisa por dentro y hacer la bufar.

Tuve unos problemas para las aperturas de los puños de la camisa y eso que ya es la tercera camisa que hago!!!

La tela:

Me enteré de esta ganga gracias a Momita, a quien le encantan los pájaros! EL precio no podría deciroslo porque no me acuerdo pero era excelente al igual que la calidad y la rapidez de sercivio de Tejidos de Moda. Al día siguiente ya teníamos la tela!

Yo no soy de comprar telas por Internet, porque necesito tocar las telas y porque la foto puede engañar a nivel de colores. Pero ya os digo que voy cogiendole el gustito.

Una cosita más, esta tela es tan fina que me costó coserla, en Francia diríamos que es una tela viva. Aquí no lo sé... Así que lo que hice fue plancharla con mucho apresto. No sé si es la mejor opción pero a mi me ayudó.

¡Y qué ilusión cuando llega el paquete en casa! :D

Os invito a descubrir la blusa de Momita con esta preciosa tela

Hasta pronto con muchos proyectos

chemise granville sewaholic 2

chemise granville sewaholic 3

 

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est très jolie cette chemise. J’aime beaucoup le tissu.
Aiguillez-moi!
Publicité
Archives
Publicité