Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillez-moi!
21 septembre 2015

Cambie menthe à l'eau

cambie dress sewaholic

Bon lundi à tous!

Quoi de mieux pour commencer la semaine sous le soleil (30º au plus chaud de la journée voir +) que de vous montrer cette robe estivale! La Cambie dress, que je ne porte que maintenant car l'été a été très chaud 40º en juillet et août très similaire!

Il y a quelques année j'ai découvert Pauline Alice grâce à cette robe qui m'apparaissait dans google, et c'est comme ça que j'ai découvert la magnifique Cambie et le superbe blog de Pauline qui à l'époque n'était que blogguer.

En juillet, alors que ma maison était sans dessus dessous, Momita m'a proposé de coudre comme l'année dernière une robe:la robe Cambie... Je n'ai pas longtemps hésité aussitôt dit aussitôt téléchargé sur sewaholic. La robe a été cousue dès les travaux finis.

Habituellement je choisis les jupes à fronces, mais comme de l'habitude née l'ennui j'ai changé et j'ai opté pour l'autre jupe avec des poches et je suis très satisfaite du résultat.

Cambie dress Momita et Pauline

Buen lunes a tod@s,

No hay nada mejor para empezar la semana soleada en Valencia (30grados como minimo) que enseñaros mi vestido Cambie que por fin puedo llevar!!! Este verano fue demasiado caluroso para llevar este vestido!

Hace unos años, descubría el blog de Pauline Alice y con ella este precioso vestido, el vestido Cambie de Sewaholic.

En julio, mientras que mi casa estaba patas arriba por la obra, Momita me propuso coser como el año pasado un vestido, el vestido Cambie... No dudé mucho, dicho y descargado en la web de Sewaholic. El vestido fue cosido en cuanto se acabaon las obras.

De normal hubiera elegido una falda de frunces, pero para variar un poco elegí la otra falda con bolsillos, estoy muy contenta del resultado!

 

cambiedress menthe à l'eau

Momita et moi cambie dress

Mismo patrón, misma talla (4), dos faldas distintas, dos vestidos distintos!

Même patron, même taille (4), deux jupes différentes, deux robes différentes! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Estais realmente GUAPISIMAS con vuestros vestidos Cambie!!!!.<br /> <br /> Bravo lindas!!.<br /> <br /> Besitos GORDOS Pauline!!!!<br /> <br /> Muackkk
Aiguillez-moi!
Publicité
Archives
Publicité