Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillez-moi!
14 septembre 2015

Dans la Maison Victor je demande Olivia!

Robe Olivia La maison VictorJe continue avec La Maison Victor, je teste grâce à Charo du blog cosiendoyaprendiendo et cette fois-ci c'est au tour d'Olivia de passer sous mes aiguilles. Je l'ai coupée en 36 vu que c'est une robe qui n'est pas spécialement ajustée. La robe est confortable mais je suis assez perplexe quant à la taille, en effet la partie supérieure me semble large, les manches larges sauf l'extrémité que j'ai dû fermer avec une agraffe car il m'était impossible de mettre une pression de nacre... Ca ne m'empèchera pas de la mettre, ça reste un basic mais qui aurait besoin de retouches...

Les photos ont été faites dans le Palacio de dos aguas de Valencia. 

Vestido Olivia La maison Victor

Sigo con La Maison Victor, pruebo los patrones gracias a Charo del blog cosiendoyaprendiendo y esta vez le ha tocado al vestido Olivia. Lo he cortado en 36 ya que el modelo no es especialmente ajustado. El vestido es comodo sin embargo no estoy totalmente satisfecha de la talla, la parte superior me parece grande, las mangas anchas excepto "los puños" que no he podido cerrar con clips por lo pequeños que son, lo he solucionado con unos corchetes... No me impedirá llevarlo, es un básico pero que necesita retoques...

Las fotos han sido hechas en el Palacio de dos aguas de Valencia.

Robe Olivia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Es sencillamente genial. ¡¡Sin duda un vestido para llevar muchísimo!!
R
elle est bien jolie cette robe!
I
Je la trouve très bien cette robe, les défauts dont tu parles sur le blog collectif ne me choquent pas du tout ! Tu es superbe !
C
Estás fantástica . A mi los vestidos camiseros me chiflan, los considero un básico en el armario. Gracias por las observaciones de los ajustes que necesita.<br /> <br /> Besos
Aiguillez-moi!
Publicité
Archives
Publicité