Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillez-moi!
28 août 2015

Pyjama fruité

Bonjour,

Je ne sais pas vous mais moi je craque toujours sur les pyjamas d'Etam, de Women secret ou encore Oysho. Ils ne sont pas forcément de bonne qualité, n'ont pas toujours beaucoup de tissu (été) mais ils sont en général tellement mignons qu'on craque. Pour y remédier et après avoir vu les pyjamas d'été fait par Momita je me suis moi aussi lancée dans la couture de mon pyj. il me restait un peu de tissu chambray gris/bleu A nana'sfabric de ma Nadine et j'ai tenter le coup. En jouant au tétris tout est rentré et dans le sens du motif. Voici donc 1m50 de tissu très, très bien exploité! Pas de perte!

pyjama burda

Sur le bord du haut de pyjama j'ai cousu un passepoil doré acheté chez Motif personnel comme le tissu. Là aussi pas de perte tout a été utilisé! Les patrons sont de Burda, le haut Burda 12/2014 modèle 123 et le short provient du Burda 07/2013 modèle 114. J'ai unit les deux pièces principales pour ne pas avoir de couture sur le devant. Le short est vraiment très rapide à coudre, le top tout dépend des finitions choisies.

 

Hola, 

No sé si sois como yo pero siempre me compro pijamas en Etam, Women secret o Oysho.No son siempre de buena calidad, no tienen mucha tela (en verano) pero suelen ser tan cucas que siempre caígo. Para solucionar este "despilfaro" y después de haber visto los pijamas para este verano de Momita me lancé en la confección de mi propio pijama. Me sobró un poquito de tela de mi camisa Nadine, un chambray gris/ azul con piñas de A nana's fabric de Aime comme Marie y probé a ver si me cabía el pijama en este retal. Jugando al tetris lo conseguí respectando el sentido del dibujo. Aquí tienen 1m50 de tela muy bien aprovechadho. No hay pérdida ninguna!

En la orilla del escote he cosido un vivo dorado comparado en Motif personnel al igual que la tela de Aime cimme Marie. Allí tampoco ha habido perdidas! Los patrones son de Burda, el short es el modelo 114 del Burda de 07/2013y el top es el modelo 123 del Burda 12/2014. Para el short junté las dos piezas principales para no tener costuras, fue muy rápido de coser y el top depende de los acabados que se eligen pero en general es un cojunto que se cose en un plis plas.

pijama Burda

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pues estás guapísima y el pijama te ha quedado cuqui cuqui
P
Super joli !
Aiguillez-moi!
Publicité
Archives
Publicité