Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillez-moi!
3 août 2015

Maxi Chardon

Chardon longue D&D

Patron: Chardon

Taille: 38

Modifications: allongée pour obtenir 108 cm (ourlet inclu)

 

Pas grand chose à dire sur ce patron, aucune difficulté, c'est la deuxième/ troisième fois que je le couds si je compte ma version test. Quant au tissu c'est là ou j'ai pris "des risques" mais j'adore les couleurs et je voulais un patron simple pour mettre en valeurs ces motifs et couleurs folles! Maintenant il faut que je m'habitues à porter du long. Perso j'adore,mon cher et tendre m'a dit que pour la plage et aller au marché ça passe ^^,mais moi je la mettrais bien pour le boulot :P

Chardon longue Deer and doe

No hay mucho que decir sobre este patrón, no hay ninguna gran dificultad, es la segunda/tercera vez que la coso si cuento la versión test que hice. En cuanto a la tela es donde me " arriesgué" pero me encanta los colores y quería un modelo simple para realzar el estampado y los colores locos! Ahora tengo que acostumbrarme a llevar una falda larga. Personalmente me encanta, pero mi media naranja me dijó que le parecía más para ir a la playa o al mercado... Igual me la pongo para ir al trabajo :P

Chardon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très chouette ! Tu l'as agrandi au niveau de la ligne indiquée sur le patron ou en rajoutant de la longueur sur le bas ? Je voudrais m'en coudre une mais j'ai peur qu'elle manque d'envergure en la rallongeant beaucoup à partir de la ligne.
P
Superbe !!!
P
Muchas gracias Asun, lo tomo en cuenta para este fin de que se va conmigo de fin de semana a Canet. Bs
A
Con top blanco o azul cielo una fantastica opción para las noches de verano! La clase y el color predominan en esta espectacular falda que solo Pauline sabe llevar! Ahh unas sandalias de tacon y unos pendientes largos complementaran el outfit noche! Enhorabuena Pauline
S
Si j'avais une si jolie jupe, c'est sur qu'elle m'accompagnerai au boulot ! Ca serait dommage de ne la mettre qu'à la plage ou au marché. ;)
Aiguillez-moi!
Publicité
Archives
Publicité