Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillez-moi!
10 juin 2015

Pasarela Barreira 2015

Bonjour à tous, 

Cette semaine, c'est la semaine de la chance pour moi, après avoir appris que j'étais l'heureuse gagnante du défi Zalando et donc bénéficier d'un bon de 40 euros sur leur site, Nati du blog Momita m'a invité à l'accompagner au défilé de mode de l'école Barreira de Valencia.

Je suis super contente d'y aller et j'attends beaucoup d'eux car j'aurais bien aimé après le bac faire une école de mode, malheureusement celles que j'avais visité ne m'avaient pas convaincu. D'ailleur j'envisage d'apprendre à dessiner mes propres patrons avec eux cet été...

1200x628-fb-pasarela

 

Je ne veux pas mettre la pression aux étudiants de cette école mais j'espère être émerveillée par leurs créations et leur imagination! Ils en auront déjà assez avec tous les préparatifs des backstages, et le jury qui les jugera et récompensera les 4 meilleures collections!!!

 

Adrián Cubero Quesada

 

Hola a tod@s, 

 

Ultimamente estoy super contenta, tengo una buena estrella y después de saber lunes que era la ganadora del reto Zalando de un vale de 40 euros. Nati del blog Momita me ha invitado a acompañarla en el desfile de la escuela Barreira. Estoy super emocionada porque siempre he soñado estudiar en una escuela así, pero las que ví en por mi zona (Francia y Bélgica) no me terminaron de gustar. Así que todas mis espectativas estan en esta escuela donde espero estar asombrada por los diseños y por la imaginación de los estudiantes.

De hecho espero que organicen un curso de patronaje este verano para aprender a diseñar mis propios patrones y sentirme más cómoda a la hora de tener que modificar los que compro.

 

facebook-pasarela-1

 

No quiero presionar más los alumnos que ya tendrán que hacer frente al estres del backstage, de los preparativos... y al jurado que recompensará las 4 mejores colecciones!

facebook-pasarela-2

 

Soyons fous!!! Je vais acheter un euromillion 129 000 000 :p on verra si la chance est avec moi!

Seamos locos, me voy a comprar un euromillon a ver si la suerte sigue conmigo :p 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aiguillez-moi!
Publicité
Archives
Publicité