Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillez-moi!
27 avril 2015

Prête pour le printemps!

Chaqueta 115 Burda 02

 

J'ai cousu cette petite veste cet hiver en pensant aux beaux jours, il s'agit du modèle 114 du magazine Burda de février 2014. J'ai supprimé les surmanches car elles me faisaient trop carré ce qui n'est pas mon cas! Et malgré ça je ne me sens pas très à l'aise avec cette veste car elle augmente considérablement ma carrure. 

J'adore mon tissu mais je dois reconnaître que la couleur n'est pas facile à marier. Résultat total look blanc pour pouvoir la mettre en valeur! Comme toujours je rallonge les manches, j'aime que ces dernières soient bien couvrantes.

C'est un projet qui m'a demandé beaucoup de temps mais que je ne pense pas porter le beaucoup...C'est dommage!

Cosí esta chaquetita este invierno pensando que sería ideal para la primavera, se trata del modelo 114 de la revista Burda de febrero de 2014. Quité la "doble manga" ya que me hacía super ancha de hombros cuando no es el caso! No me siento cómoda con esta chaqueta por ello ya que a pesar de haber hecho estas modificaciones lo sigo viendo mal...

Me encanta esta tela pero tengo que reconocer que no es muy fácil de coordinar...Así que para lucirla me visto con un total look blanco! Como siempre he alargado las mangas de unos centímetros, me gusta que recaigan en mi manos.

Es un proyecto que ha requerido mucho trabajo pero no pienso llevarla mucho... es una pena!Modelo 115 Burda 02

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli
J
Très jolie réalisation. Cette veste est très réussie . Ce serait dommage de ne pas la porter. Peut-être aussi avec un jean ?<br /> <br /> En tout cas , bravo
Aiguillez-moi!
Publicité
Archives
Publicité