Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillez-moi!
20 avril 2015

Une hirondelle a fait l'été!

Pendrell Blouse hirondelle atelier brunette

A Valencia c'est sous un soleil estival que nous avons profité de ce week-end, au programme plage, glace, ballade sur le port en amoureux. Et dimanche petite session photos improvisée dans le jardin de Viveros. J'aime beaucoup les paysages verdoyants et les vestiges de la pépinière royale. Autrefois on y cultivait les orangers et les citroniers du roi et c'est également dans cet endroit idyllique que fut construit au XIV le Palais. Aujourd'hui il ne reste que des ruines, pleines de charme et ses jardins.Un cadre magnifique pour vous présenter ma dernière couture: la Pendrell Blouse de Sewaholic dans le magnifique tissu Hirondelles d'Atelier Brunette, acheté chez Telaria.

J'ai coupé cette Pendrell Blouse dans la taille 6 en y faisant quelques modifications. Histoire d'être un peu plus à l'aise au moment de l'enfilage j'ai ajouté une ouverture dans le dos, très facile à réaliser. Pour cela vous pouvez utiliser le système de Pauline Alice pour l'ouverture des poignets de chemise. J'ai finalement redessiné à l'aide de mon perroquet les emmanchures en les abaissant de 1.5cm. C'est Parfait!!! :D

dos pendrell blouse

Pour réhausser j'ai décidé d'utiliser une popeline noire pour les volants des épaules provenant de chez Tejidos Blasco (Valencia)

Et voilà le résultat, selon les circonstances je peux mettre ce top avec une petite jupe noire taille haute pour être plus chic, avec un jean's pour un style décontracté/chic ou comme ici avec un bas flashy pour apporter plus de pep's à ma tenue.

J'espère que cette version vous plaira. C'est mon premier achat Atelier Brunette et j'en suis très contente les tissus sont d'excellente qualité! Cependant sur mes photos on pourrait croire que le fons et blanc mais c'est plutôt blanc cassé.

Bonne semaine!

Pendrell blouse sewaholic

En Valencia es bajo un sol estival que pasamos el fin de semana, al programa playa, helado, paseo en el puerto. Y domingo sesión de fotos improvisada en el jardín de Viveros. Me gustan mucho estos paisajes bucolicos y sus ruinas del vivero real. En otro tiempo se cultivaba los naranjos y los limones del rey y también fue en sitio perfecto que fue construido en el siglo XIV el Palacio. Hoy en día solo quedan ruinas, llenas de encanto y sus jardines. Un lugar magnífico para enseñaros mi último proyecto: La Pendrell Blouse de Sewaholic en la preciosa tela Hirondelles d'Atelier Brunette,comprada en Telaria.

Corté esta Pendrell en la talla 6 pero con unos retoques. Para ser más cómoda al momento de vestirme le he añadido una apertura en la espalda, muy fácil de hacer. Para ello podéis utilizar el sistema de Pauline Alice para la apretura de las mangas de camisa. Finalmente he vuelto a dibujar con mi regla de sastre la sisa bajándola de 1.5cm. Está PERFECTO!

Pendrell Blouse atelier brunette

Para realzar la blusa he decidido hacer los volantes de los hombros con popelín nego de Tejidos Blasco (Valencia)

Y aquí tienen el resultado, según la situación el contexto puedo poner este top con una falda de talla alta para salir de noche, con un vaquero para un estilo más casual o como aquí con un pantalón o una falda con un color muy chillón para añardirle alegría al conjunto.

Espero que esta versión os gustará. Es mi primera compra Atelier Brunette y estoy muy contenta las telas son de excelente calidad! Sin embargo si en mis fotos se podría creer que el fondo es blanco es más bien un blanco roto.

Feliz semana!

Pendrell blouse

Publicité
Publicité
Commentaires
Aiguillez-moi!
Publicité
Archives
Publicité