Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillez-moi!
5 janvier 2015

Salseando con Chataigne de Deer and Doe

Chataigne Deer and Doe00

Hola chic@s,

Ayer acabe de coser el short Chataigne de Deer and Doe, lo compré junto a dos patrones más de Deer and Doe el mes pasado.El modelo es mono pero no me había llamado tanto la atención...Lo que me hizo comprarlo fue la versión de Le fil à coudre d'anna, esta chica tiene dedos de oro, me encanta todo lo que hace. Por eso le copié el short Chataigne en lana azul marino.

También tengo que deciros que la talla era para mí un problema... Tengo un 36 de cintura y casi una 42 de cadera, lo conveniente hubiera sido seguir el contorno de mis caderas pero después de investigar en la red ví porque no me había llamado la atención Chataigne, no me gustaba el hecho de que estuviera tan ancho no me parecía nada femenino. Así que seguí la investigación y descubrí que no era la única con un "cuerpo raro"/ fuera del estandar y según las conclusiones de las blolggers decidí tirarme al agua sin hacer ninguna prueba y cortar directamente la 38 en el peor de los casos le hubiera quedado genial a mi amiga Momita. Pues lo siento Momi pero me queda genial el pantalón corto :P

Me lo puse anoche para ir a bailar salsa con unos amigos y queda fantástico lo único molesto es mi sensibilidad a la lana, pese a que llevaba medias me picaba un poco :s Me lo tendré que poner con medias más gordas para no estar molesta o ponerle forro...Qué pereza!!! :S No pensaba que mis piernas fueran tan sensibles...

Chataigne Deer and Doe

Hier j'ai terminé de coudre le short Chataigne de Deer and Doe, je l'ai acheté le mois dernier en plus de deux autres patrons de la marque. Le patron est sympa mais n'avait cependant pas attiré mon attention...Ce qui m'a fait changer d'avis c'est la version de Le fil à coudre d'anna, cette fille a des doigts en or, j'adore tout ce qu'elle fait. Cest pour ça que j'ai copié son short en lainagne bleu marine.

Comme beaucoup j'ai également eu le dilemme de la taille en effet je passe du 36 à la taille au presque 42 pour les hanches...L'idéal je crois aurait été de suivre le contour de mes hanches mais après avoir fait quelques recherches sur le net je me suis rappelé pourquoi Chataigne n'avait pas attiré mon attention, c'était à cause de son côté large (sac à patate,excusez-moi l'expression!) qui ne me semble vraiment pas très féminin. J'ai donc poursuivi mes recherches et j'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir un "corps bizarre"/ qui n'appartient pas aux normes standards et donc d'après ces recherches je devrais faire un 38. Je me suis donc lancée sans faire de toile, au pire des cas il aurait été très bien porté par Momita... Bah je suis désolée Momi mais il me va parfaitement! =D

Je l'ai porté hier soir pour aller danser la salsa avec des amis et il me va super bien le seul hic, car il y a toujours un hic c'est que la laine malgré les collants ça gratte. J'aurais dû le doubler ou le porter avec des collants plus épais. La flem de le doubler...je le saurai pour la prochaine fois!

Chataigne Deer and Doe salsa         Chataigne Deer and Doe salsa00

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup de m'avoir mentionnée dans ton post et surtout si gentiment! Ta version est superbe dans ce beau bleu roi! Les festons permettent de voir tes magnifiques jambes! C'est si féminin bravo!
R
il est très réussi!
Aiguillez-moi!
Publicité
Archives
Publicité