Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillez-moi!
16 décembre 2014

Le sac

WP_20141216_08_43_19_Pro__highres

WP_20141216_08_44_20_Pro__highres

WP_20141216_08_44_38_Pro__highres

Aujourd'hui je vous présente le patron Le SAC, eh oui ainsi s'appelle le troisième patron de Charo de Cosiendo y aprendiendoCharo m'a contacté fin octobre début novembre pour me proposer de tester son  dernier patron Le Sac que vous pouvez acheter ici, ce sac est idéal pour les débutantes car il est très facile à réaliser. Le tutorial est en espagnol, pour celles et ceux qui ont étudié cette langue cela vous rappellera de bons souvenirs et pour les autres je crois que simplement avec les photos on peut coudre ce sac.

J'étais censée participer au concours mais comme j'ai été négligente je me suis rendue compte hier soir que le délai ce finissait. On verra si Charo veut encore de moi comme tester!!! J'ai fait le sac il y a un moment en deux soirées, le hic c'est que je voulais faire de belles photos et que mon photographe travaille sans contraire à l'apprentie couturière que je suis. Étant officiellement en "pseudo vacances" il fallait absolument que je fasse les photos!!!!

Hoy les presento el patrón Le SAC, así se llama el tercer patrón de Charo de Cosiendo y aprendiendo. Charo me contactó a final de octubre principios de noviembre para proponer de probar su último patrón Le Sac que podéis comprar aquí, este bolso es ideal para las principiantes ya que es muy fácil de realisar. El tutorial está en castellano, y para l@s que estudiaron este idioma en el insti reavivará unos buenos recuerdos y para l@s demás no creo que el idioma sea problemático ya que el tutorial tiene un montón de fotos.

Se supone que debía participar al concurso pero como he sido negligente me he dado cuenta anoche que eramos el día 15, fecha tope del concurso... Ya veremos si Charo sigue queriendóme como probadora de sus patrones!!! Hice Le Sac ya hace tiempo pero quería hacer fotos bonitas y mi fotográfo y yo trabajamos a horarios diferentes por lo tanto no coincidimos a excepción del domingo... Así que ahora siendo ofcialmente de "pseudo vacaciones" hemos aprovechado para hacer las fotos en el parque cerca de casa.

le sac by Charo rouge

 

Et parce qu'il n'y a rien de plus vendeur qu'un petit chat d'amour je vous laisse cette dernière photo <3 Mambo <3

Y porque no hay nada más vendedor que un gatito de amor os dejo esta última foto <3 Mambo <3

Le sac by Charo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aiguillez-moi!
Publicité
Archives
Publicité