Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillez-moi!
12 décembre 2014

Hors saison!

Hors série saison

short burda07

shortburda07

shortburda072013

 

Je suis en train de coudre mon cadeau de Noël/Anniversaire pour ma soeur donc jusqu'à Noël vous ne verrez rien! Mais si tout va comme prévu ce sera MA-GNI-FI-QUE! :p

Donc en attendant histoire de ne pas laisser à l'abandon ce blog je vais publier des coutures réalisées il y a déjà quelque temps. L'été 2013 comme cette année a été fort en couture donc je vais en profiter pour vous montrer quelques unes des réalisations faites lors de ce bel été nordiste!!!! (à Lille j'ai eu aussi chaud qu'à Valencia INCROYABLE)

J'ai acheté un tissu digne d'une oeuvre d'art à mon vendeur préféré pour faire un short, le short nº105 est issu du magazine Burda de juillet 2013, premières proches italiennes, première braguette tout s'est étonnement bien passé! Je l'ai raccourci car il me semblait trop long et donc trop mémère à mon goût et le fait de vivre en Espagne fait que c'est très facile de s'habiller court sans se faire trop remarquer, moi j'en profite :P !

Actualmente estoy cosiendo un buen ragalazo de Navidad/Cumple para mi hermanita. Así que hasta la Navidad no veréis nada! Si todo pasa como previsto será MA-GNÍ-FI-CO! :P

Entonces para no dejar abandonado este blog voy a aprovechar para publicar unas creaciones hechas hace ya tiempo. El verano 2013 como este año fue muy bueno en costura así que os voy a enseñar una de mis realiaciones hechas durante aquel cálido verano nórdico!!!! (en Lille hizo tanto calor como en Valencia INCREÍBLE)

Compré una tela digna de una obra de arte a mi dependiente favorito para hacer un pantalón corto nº105 de la revista del Burda de julio de 2013, primeros bolsillos italianos, primera bragueta y todo pasó sorprendemente bien! Lo acorté un poquito ya que en mi opinión era un largo demasiado abuela encima viviendo en España, en Valencia no es absolutamente problemático vestir así de corto, así que yo disfruto :P !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super joli!
Aiguillez-moi!
Publicité
Archives
Publicité