Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillez-moi!
30 novembre 2014

La famosa DOLCE VITA

Burda02

En ce jour de déluge, je suis nostalgique de mon été couturesque...

Voici une des créations que j'ai réalisé à la fin de l'été, LA DOLCE VITA de Burda. C'est un modèle qui a remporté un franc succés auprès des couturières de tous les horizons mes versions préférées ici et ici. Une robe très pratique et idéale en n'importe quelle situation. Momita avait fait sa robe et m'avait recommandé de réajuster le corsage assez décolleté...J'ai donc retravaillé le patron,fait une toile pour finalement la réaliser dans cette précieuse étoffe achetée chez Julián López. J'avais flashé dessus en janvier lorsqu'elle venait à peine d'arriver, un gros coup de coeur mais à 39 euros le mètre c'est même pas la peine d'y songer. Premier jour des soldes d'été :D elle était LÀ! Pour MOI!!!! Le tissu est magnifique est peut se travailler des deux côtés fond orange à motifs rose ou fond rose à motifs orange de quoi ne pas passer inaperçue ;)

burda_dolce_vita101

burda02

En este día de diluvio, me siento nostálgica de mi verano creativo...

Una de mis creaciones que hicé en septiembre, LA DOLCE VITA de Burda. Es un modelo que tiene un éxito internacional mis versiones favoritas aquí y aquí. Un vestido práctico, muy femenino e ideal en cualquier situación.Momita lo había hecho unas semanas antes que yo y me recomendó modificar el corpiño del vestido bastante escotado, después de dejarme la revista, copié modifiqué, hice una prueba con una tela cualquiera y finalmente la cosí en estamaravillosa tela de Julián López. Me había enamorado de ella cuando soo llevaba unos día/horas en la tienda pero a 39 euros el metro ni me lo planteo. El primer día de rebajas :D allí estaba esperándome, era para mí!!! La tela es magnífica y puede coserse por ambas caras, fondo naranja con estampado rosa o fondo rosa con estampado naranja una manera de pasar desapercibida ;)

Burda02

 Burda02

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est superbe!!!
P
Merci Martine!
M
tres elegante .<br /> <br /> BRAVO !!!!
P
Merci beaucoup, Julián López se trouve en Espagne où ils ont trois boutiques il me semble... Malheureusement ils ne vendent pas sur Internet. Donc mis à part si vous voyagez beaucoup ça risque d'être difficile de trouver ce tissu.<br /> <br /> Désolée.
Y
J'adoooooore votre version de ce modèle. Je crois que je vais tenter de réaliser ce modèle. Le choix du tissu est sublime, où peut-on trouver ceux de Julian Lopez?<br /> <br /> Félicitations pour cette robe très bien portée.
Aiguillez-moi!
Publicité
Archives
Publicité