Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillez-moi!
13 septembre 2014

SURPRISE!

Burda10

 

Foto montaje artículo + portada by Momita

C'est une belle surprise que j'ai eu vendredi... En ouvrant le Burda d'octobre 2014 j'ai découvert une photo de Momita et moi même posant avec notre jolie robe, modèle 124 du Burda de juillet 2014, nous ne faisons pas partie des finalistes mais Burda a tenu a souligné notre fidelité au magazine et surtout notre amitié née grace à la revue ainsi que notre passion commune pour la couture en publiant notre photo et ces quelques lignes.

Je pense que cette rubrique "Lo hice yo!" "C'est moi qui l'ai fait!" n'existe pas en France, chaque mois depuis presque deux ans maintenant, Burda España fait une selection des meilleures créations et en publie 5 dans le magazine, la première remportant un magnifique coffret de fils COATS estimé à 120 euros. C'est un très beau projet car cela nous permet de voir l'ensemble des créations mais aussi de connaître des blogueuses!

Fue una sorpresa muy bonita que tuve el viernes pasado...Al hojear el Burda del mes de octubre, descubrí una foto de Momita y de mi luciendo nuestros vestidos, modelo 124 del Burda de julio de 2014, no hacemos parte de las finalistas pero Burda quiso destacar nuestra fidelidad a la revista como nuestra amistad que nació gracias a esta sección de "Lo hice yo!"

Me parece que esta sección no existe en Francia, cada mes desde casi dos años ahora Burda hace una selección de las creaciones de sus lectoras y publica 5 de ellas en la revista y las otras creaciones aparecen en el grupo facebook de Burda. La ganadora se lleva un super premio, un caja de hilos COATS valorada en 120 euros. Es un buen proyecto que nos permite conocer a todas las "friquis de la costura!" :P modistas y de descubrir unos blogs muy chulos.

vestido 124 burda07 2014

 

Lundi reprise du travail, je me suis lancée le défi de porter une de mes créa chaque jour de la semaine!!!

Lunes vuelvo al trabajo, me he lanzado el desafio de llevar cada día de la semana una prenda hecha por mí!!

Bss

Publicité
Publicité
Commentaires
Aiguillez-moi!
Publicité
Archives
Publicité