Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillez-moi!
26 août 2014

Maxi Dress

Hola!!

El verano pasado me fui a trabajar a Francia durante unas cinco semanas.Mi trabajo era el mismo que hacía cuando estudiaba la carrera así que sabía que iba a ser jornadas de 10h y que tendría días libres entre semana... Y como ir allí tanto tiempo se me hace tan pesado decidí al contrario del año anterior llevarme un montón de telas de España con mis revistas y libros de costura, de esta manera tenía claro que el tiempo pasaría más de prisa, sobre todo que de donde soy nunca estamos asegurados de tener buen tiempo.

Con mi mejor amiga Lucie, habíamos decidido coser algo juntas cuando estaría en Francia.Y a las dos nos encantó este maxi vestido del Burda de mayo 2013

Salut!!

L'été dernier je suis allée travailler en France pendant 5 semaines.Mon travail étant le même que lorsque j'étudiais je savais que mon horaire me laisserait du temps libre pour coudre... alors contrairement à l'année antérieure j'ai pris les devants et j'ai acheté plein de tissus à Valencia et j'ai emmené mes magazines et mes livres de couture. De cette façon j'étais sûre que temps passerait plus vite.

Avec Lucie, ma meilleure amie, nous avions décidé de coudre quelque chose ensemble quand je serais en France. Toutes les deux nous sommes tombées sous le charme de cette magnifique robe de Burda de mai 2013.

                                          maxidress Burda05-2013

 

El modelo,la tela todo nos gustó!!! 

Así que las dos nos compramos la tela en primavera con la idea de coser juntas en Francia en julio :D

Menos mal que estabamos las dos porque el modelo no es nada fácil y con una tela como la mía (saten piel de angél), la tela no paraba de resbalar GRrrrRR!

Al final con mi revista en castellano y la suya en francés acabamos por entender el montaje del vestido y aquí tienen el resultado, dos versiones muy diferentes pero las dos super chulas!!! Qué dice mucho de nosotras y de nuestras vidas!

 

Le modèle, le tissu tout nous plaisait!!!

De sorte que toutes les deux nous avons acheté nos tissus au printemps dans le but de coudre cette magnifique robe ensemble en juillet :D

Heureusement que nous étions deux parce que cette robe n'est pas facile à coudre surtout avec un tissu comme le mien (satin dit peau d'ange en Espagne), comme dit ma grand-mère c'est un tissu vivant, qui glisse! GrggrrrRRGgr!

Finalement avec mon magazine en espagnol et le sien en français nous avons fini par comprendre le montage de la robe et voila le résultat, deux versions très différentes mais aussi jolies l'une que l'autre!!!  Qui dit beaucoup de nous et de nos vies.

maxidress Burda05-2013Lucie

Maxidress-Burda05-2013Lucie

Maxi-dress-Burda-05-2013Lucie

Y la mía más coloreada como la vida valenciana

Et la mienne plus colorées comme la vie valencienne

Maxi-dress-Burda-05-2013Pauline

Maxi-dress-Burda-05-2013Pauline2

Maxi-dress-Burda-05-2013Pauline3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hola Vane, <br /> <br /> <br /> <br /> Creo que es mejor si no utilizas una tela sedosa, el modelo no es fácil y encima complique la tarea con esta tela. La tela es una pasada de bonita pero tienes que hilvanarlo TODO!! La tela del vestido de mi amiga Lucie era más fácil de trabajar ya que no resbalaba. Ten cuidado con los tirantes los más probable es que te tengas que reajustarlos a tu medida compruébalo antes. Los tirantes eran muy grandes para mi.
V
oli.estaba por hacerlo y estoy empezando hace algun tiempito.creo que lo voy a tomar como proyecto importante entonces y hacerlo poco a poco.gracias!te quedo de maravillas!
M
Ese vestido te quedo genial y como bien dices no era una facil.<br /> <br /> <br /> <br /> Un beso
P
Bonsoir, <br /> <br /> En effet le Burda de mai 2013 contient pas mal de modèles sympas! J'imagine qu'avec les cours de couture tu apprendras très vite, moi j'ai appris principalement seule en m'aidant de livres, d'Internet et en quelques mois je pouvais déjà me coudre de jolies petite robes du Burda non sans bévue mais c'est comme ça qu'on apprend! Après je te conseille les patrons indépendants ou les livres comme "Grains de couture" qui sont vraiment très bien expliqué, je ne les ai découverts que bien plus tard. Bon début couture!
M
Bonjour. Elles sont toutes les 2 magnifiques !! J'ai cependant un petit penchant pour la colorée. Vivement mes premiers cours de couture (début septembre) en espérant pouvoir faire toutes ces belles choses d'ici quelques années. Ce burda de mai 2013 contient de jolis patrons on dirait ! Bonne continuation !
Aiguillez-moi!
Publicité
Archives
Publicité