Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillez-moi!
4 mars 2014

Il était une fois... une veste

chaqueta 106 b burda agosto 2013 spencer 106b burda août 2013

Comme pour tout il y a une première fois, après deux ans de couture je n'avais toujours pas osé coudre une veste. Je ne sais pas pourquoi mais ça me semblait compliqué, de plus les explications de Burda ne sont pas souvent claires... C'était sans compter sur le pas à pas du magazine Burda d'août 2013. La jolie veste rouge en couverture bien sympa!!! J'ai copié!! 

La veste a été très facile à coudre grace à tous les détails et croquis donnés par Burda.

Le seul "hic" c'est la taille :s

Les manches sont un peu justes et la taille arrive trop haut à mon goût, mais c'est de la faute si j'avais regardé de plus près je l'aurais vu... donc je la mettrai les jours ou il fait bon sinon je sens l'air passé

burda08

 

Como  para todo hay una primera vez, después de dos años de costura todavía no había atrevido en coser una chaqueta. No sé porque pero me parecía muy díficil,  además las explicaciones de Burda no suelen ser muy claras... Era sin contar con la página de Burda "coser es fácil" de la revista de agosto 2013. La bonita chaqueta roja de la portada de la revista Burda comprada en Francia (no podía esperarme a volver a España)!!! Pues he copiado :/

La chaqueta ha sido muy fácil de coser gracias a todos los detalles y dibujos que acompañan la revista.

El solo problema para mi fue la talla :s

Las mangas son un poco justitas (el largo) y el talle es demasiado alto por mi gusto, pero es culpa mía si me hubiera fijado más...lo hubiera visto! Así que nada me la pondré los días soleados y sin viento (en Valencia es fácil :p) porque sino noto el aire pasar en la espalda.

spencer rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
Aiguillez-moi!
Publicité
Archives
Publicité